Comment Aller de Manille à Boracay (Vol / Ferry)

Dernière mise à jour: 14 décembre 2018 | dans Boracay | Luçon | Manille | Transport | Visayas | Voyage

Vous lisez probablement cet article parce que vous avez compris qu’il n’y avait pas d’aéroport à Boracay. Donc, maintenant, vous êtes confus quant à savoir quel est le meilleur et le plus rapide moyen d’aller de Manille au paradis du sable blanc à Boracay? Bonnes nouvelles: J’ai fait ce voyage pour la 2ème fois le …
Lire la Suite

Guide: Cebu Airport vers Centre Ville (Bus / Taxi)

Dernière mise à jour: 20 juillet 2018 | dans Cebu | Transport | Visayas | Voyage

Vous venez d’atterrir à Cebu Airport? Ensuite, vous voulez probablement savoir comment vous rendre au centre-ville aussi vite que possible. Mactan-Cebu International Airport est situé à environ 14.5 km de Mango Square au centre-ville (je suis sûr que vous connaissez Mango Square – c’est l’épicentre de la vie nocturne avec de nombreux bars à filles, …
Lire la Suite

Comment aller de Manille à Cebu (Vol / Ferry)

Dernière mise à jour: 20 juillet 2018 | dans Cebu | Luçon | Manille | Transport | Visayas | Voyage

La route de Manille – Cebu est la plus populaire dans toutes les Philippines. Il y a des milliers de personnes qui voyagent entre ces deux villes chaque jour, ce qui ne signifie pas seulement qu’il y a plein de temps de départ que vous pouvez choisir, mais aussi des prix très justes puisque les …
Lire la Suite

Guide de Ferry: De Cebu à Bohol

Dernière mise à jour: 20 juillet 2018 | dans Bohol | Cebu | Transport | Visayas | Voyage

Prévoyez-vous un voyage à Bohol? Alors vous cherchez probablement des informations fiables et à jour sur les services de traversier entre ces deux lieux. Bien sûr, vous pouvez également voyager de Cebu à Bohol avec Cebu Pacific, mais est-il logique de payer 3000 Pesos pour un billet d’avion au lieu de 800 Pesos pour un …
Lire la Suite

Highlights de Bohol: Chocolate Hills, Tarsier & Anda

Dernière mise à jour: 7 décembre 2018 | dans Bohol | Visayas | Voyage

J’aime toujours comparer Bohol avec Boracay: tout comme l’île la plus célèbre aux Philippines, les gens réservent leur hôtel sur l’une des plages ici, puis explorent les différents points forts naturels, soit en louant une moto et en train de naviguer par eux-mêmes, ou en participant à une tournée. Mais il existe également des différences …
Lire la Suite

5 Lieux Pour Rencontrer des Ladyboys à Bohol

Dernière mise à jour: 26 octobre 2018 | dans Bohol | Ladyboys | Visayas

Quand j’ai revu Bohol le mois dernier pour rassembler tous ces guides de vie nocturne, je n’avais pas l’intention d’écrire sur les Ladyboys. Non pas parce qu’il n’y avait pas beaucoup de gars qui s’intéressaient à essayer de faire du sexe avec eux. Cela me surprend toujours quand je vois combien de mes lecteurs ici …
Lire la Suite

Massage de Fin Heureuse à Bohol

Dernière mise à jour: 26 octobre 2018 | dans Bohol | Filles Philippines | Visayas

La scène de massage à Bohol n’est pas très différente par rapport à la plupart des autres destinations touristiques aux Philippines: même s’il existe de nombreux petits salons de massage et spas autour des différentes villes de la plage, il est très difficile de trouver une masseuse qui accepte un “pourboire” afin de vous fournir …
Lire la Suite

3 Meilleurs Boîtes de Nuit à Bohol avec des Filles

Dernière mise à jour: 26 octobre 2018 | dans Bohol | Vie Nocturne | Visayas

Si vous avez lu votre dernière publication sur la vie nocturne à Bohol, vous savez probablement déjà qu’il n’y a pas beaucoup des lieux pour rencontrer des filles Philippines. Même si c’est l’une des îles les plus populaires de toutes les Philippines, Bohol n’est certainement pas une destination de sexe excellente. Le résultat est que vous …
Lire la Suite

You are probably reading this post because you have figured out that there is no airport in Boracay. So now you are confused as to what’s the best and quickest way to get from Manila to the white sand paradise of Boracay? Good news: I have done this trip for the 2nd time last month, …
Read more

Boracay isn’t really the best destination for sex tourists in the Philippines, but if you know the few places where the young Filipina ladies offer their love services to foreign men on this island, there is certainly a lot of fun to be had. I have already written a complete overview of these places in …
Read more

You have just landed at Cebu Airport? Then you probably want to know how to get to the city center as quick as possible. Mactan-Cebu International Airport is located about 14.5km from Mango Square in downtown (I’m sure you know about Mango Square – that’s the epicenter of the nightlife with lots of girly bars, but …
Read more

The Manila – Cebu route is the most popular one in all of the Philippines. There are thousands of people traveling between these two cities every day, and that doesn’t only mean there are plenty of departure times you can choose from, but also very fair prices since the different companies compete for the customers. …
Read more

You are in Cebu and totally frustrated with the massage salons here? I know exactly how that feels like – when I first came to Cebu a few years ago, I walked down the small streets around Mango Avenue. It was in the late afternoon, and I didn’t want to go drinking in the bars …
Read more

Ferry Guide: From Cebu to Bohol

Last updated: June 30th, 2017 | in Bohol | Cebu | Getting around | Traveling | Visayas

Are you planning a trip to Bohol? Then you are likely looking for reliable and up-to-date information on the ferry services between these two places. Sure, you can also fly from Cebu to Bohol with Cebu Pacific, but does it make sense to pay 3,000 Pesos for a flight ticket instead of 800 Pesos for …
Read more

I always like to compare Bohol with Boracay: Just like the most famous island in the Philippines, the people book their hotel on one of the beaches here, and then explore the different natural highlights, either by renting a motorcycle and cruising around by themselves, or by joining a tour. But there are also huge …
Read more

5 Best Hotels for Girls & Sex in Bohol

Last updated: June 26th, 2017 | in Bohol | Hotels | Visayas

My little series about all the fun and “pleasure” you can find on Bohol comes to an end. Last week I wrote several guides on the different places to find girls in Bohol, and today I will give you some recommendations on booking a “suitable” hotel for your trip. Like everywhere else in the Philippines, you have …
Read more

5 Places to Find Ladyboys in Bohol

Last updated: August 1st, 2017 | in Bohol | Ladyboys | Visayas

When I revisited Bohol last month to put together all these nightlife guides, I wasn’t planning on writing about ladyboys. Not because there weren’t many guys who are interested in trying to have sex with them – it always surprises me when I see how many of my readers here on Philippines Redcat click on …
Read more

The massage scene in Bohol isn’t much different compared to most other tourist destinations in the Philippines: Even though there are plenty of small massage salons and spas spread around the different beach towns, it’s very difficult to find a masseuse who accepts some “tip” in order to provide you with an oily hand job …
Read more