Comment Aller de Manille à Boracay (Vol / Ferry)

Dernière mise à jour: 14 décembre 2018 | dans Boracay | Luçon | Manille | Transport | Visayas | Voyage

Vous lisez probablement cet article parce que vous avez compris qu’il n’y avait pas d’aéroport à Boracay. Donc, maintenant, vous êtes confus quant à savoir quel est le meilleur et le plus rapide moyen d’aller de Manille au paradis du sable blanc à Boracay? Bonnes nouvelles: J’ai fait ce voyage pour la 2ème fois le …
Lire la Suite

Plages, Coucher du Soleil & Island Hopping à Boracay

Dernière mise à jour: 19 octobre 2018 | dans Boracay | Visayas | Voyage

Boracay peut ne pas être le paradis calme et décontracté tropical qu’il était autrefois. Si vous marchez le long de la dite Beach Walk sur le White Beach principale de sable, vous passerez d’innombrables restaurants, bars, vendeurs de tatouage, les vendeurs de t-shirt peint à la main et beaucoup de beaucoup plus d’occasions pour dépenser …
Lire la Suite

Massage de Fin Heureuse à Boracay

Dernière mise à jour: 14 décembre 2018 | dans Boracay | Filles Philippines | Visayas

Boracay n’est pas vraiment la meilleure destination pour les touristes sexuels aux Philippines, mais si vous connaissez les quelques lieux où les jeunes filles de la Philippine offrent leurs services d’amour à des hommes étrangers sur cette île, il y a certainement beaucoup de plaisir à avoir. J’ai déjà écrit un aperçu complet de ces …
Lire la Suite

5 Meilleurs Hôtels Pour Filles & Sexe à Boracay

Dernière mise à jour: 7 septembre 2018 | dans Boracay | Hôtels | Visayas

“Where do you stay?” Ceci est souvent l’une des premières questions que vous obtenez posées par les filles de bar à Boracay. Lorsque vous lui dites le nom de l’hôtel et demandez pourquoi elle veut savoir qu’elle pourrait dire comme “Oh, just asking.” Mais bien sûr, il est plus comme un moyen de vous faire …
Lire la Suite

Ladyboys à Boracay – 4 Lieux pour les Rencontrer

Dernière mise à jour: 7 septembre 2018 | dans Boracay | Ladyboys | Visayas

Comme déjà mentionné dans le guide de la vie nocturne à Boracay, cela pourrait ne pas être le meilleur endroit pour rencontrer les ladyboys surtout par rapport à d’autres centres touristiques comme Angeles, Manille et Cebu. Vous pourriez même passer vos vacances sans se rendre compte du tout. Et cela pourrait être en partie parce …
Lire la Suite

4 Meilleurs Bars à Filles à Boracay

Dernière mise à jour: 7 septembre 2018 | dans Boracay | Filles Philippines | Vie Nocturne | Visayas

“Que se passe-t-il? Où sont toutes les filles?” Voilà exactement ce que vous pourriez penser quand vous sortez des bars à Boracay pendant la fin de l’après-midi et le soir. La vérité est qu’il n’y a tout simplement pas de bars à filles, ici qui ont des filles employées pour «divertir» les clients de sexe …
Lire la Suite

5 Meilleurs Boîtes de Nuit avec Filles à Boracay

Dernière mise à jour: 31 août 2018 | dans Boracay | Vie Nocturne | Visayas

Boracay a la meilleure vie nocturne de l’île aux Philippines et qui est pas différent quand il vient à faire la fête dans les boîtes de nuit. Vous trouverez un grand mélange de touristes occidentaux et asiatiques, ainsi que les Philippins locaux dans ces lieux. Si vous avez été en Thaïlande avant, vous savez probablement …
Lire la Suite

Vie Nocturne & Filles Philippines à Boracay

Dernière mise à jour: 7 septembre 2018 | dans Boracay | Filles Philippines | Vie Nocturne | Visayas

Tout le monde sait que Boracay est l’une des plus belles plages aux Philippines (il est souvent commercialisé comme la plage la plus blanche dans le monde), mais l’un des aspects de cette île est qu’il ne reçoit pas beaucoup d’attention sur les guides et les blogs et le grand voyage public de la vie …
Lire la Suite

You are probably reading this post because you have figured out that there is no airport in Boracay. So now you are confused as to what’s the best and quickest way to get from Manila to the white sand paradise of Boracay? Good news: I have done this trip for the 2nd time last month, …
Read more

Boracay isn’t really the best destination for sex tourists in the Philippines, but if you know the few places where the young Filipina ladies offer their love services to foreign men on this island, there is certainly a lot of fun to be had. I have already written a complete overview of these places in …
Read more

Boracay Beaches, Sunsets & Island Hopping

Last updated: July 11th, 2017 | in Boracay | Traveling | Visayas

Boracay may not be the quiet and laid back tropical paradise that it once was. If you walk along the so called Beach Walk on the main White Beach you will pass countless of restaurants, bars, tattoo sellers, hand painted t-shirt vendors and many many more opportunities to spend money. And you will be surrounded …
Read more

5 Best Hotels for Girls & Sex in Boracay

Last updated: September 11th, 2016 | in Boracay | Hotels | Visayas

“Where do you stay?” This is often one of the first questions you get asked by bar girls in Boracay. When you tell her the hotel name and ask why she wants to know she might say like “Oh, just asking.” But of course it’s more like a way to let you know that she wants you to …
Read more

Ladyboys in Boracay – 4 Ways To Meet Them

Last updated: August 30th, 2016 | in Boracay | Ladyboys | Visayas

As already mentioned in the Boracay nightlife guide, this might not be the best place to meet ladyboys especially compared to other tourist hubs like Angeles, Manila and Cebu. You might even spend your whole holiday without even noticing one at all. And that could be partly because you don’t know where the few ladyboys on Boracay …
Read more

Top 4 Best Girly Bars in Boracay

Last updated: November 25th, 2016 | in Boracay | Filipina Girls | Nightlife | Visayas

“What’s going on? Where are all the girls?” That’s exactly what you might think when going out to the bars in Boracay during the late afternoon and evening. The truth is that there are simply no girly bars here that have girls employed to “entertain” the male customers. But what you instead find is freelancers …
Read more

5 Best Night Clubs in Boracay to Meet Girls

Last updated: March 23rd, 2016 | in Boracay | Nightlife | Visayas

Boracay has the best island nightlife in the Philippines and that’s no different when it comes to partying in the night clubs. You will find a great mix of Western and Asian tourists as well as local Filipinos in these places. If you have been to Thailand before, you probably know that they like to …
Read more

Everyone knows that Boracay has one of the most beautiful beaches in the Philippines (it’s often marketed as the whitest beach in the world) but the one aspect about this island that doesn’t get a lot of attention on the mainstream travel guides and blogs is the nightlife or more precisely: The different ways for …
Read more