Ma Première Fois Sexe avec une Ladyboy Philippine

Dernière mise à jour: 20 juillet 2018 | dans Ladyboys

Si vous me dites ce qui se passerait avant mon premier voyage à Manille le mois dernier, j’aurais dit que vous êtes fou. Impossible. Pourquoi pas. Je ne suis pas gay. Blah blah blah. Mais ici, ça va. Je suis arrivé à Manille un jeudi soir. J’ai pris le taxi dans le quartier de Malate. …
Lire la Suite

5 Meilleurs Hôtels Avec Ladyboys à Angeles

Dernière mise à jour: 20 juillet 2018 | dans Angeles | Hôtels | Ladyboys | Luçon

Ce n’est pas un secret que Angeles est la destination la plus populaire pour Ladyboy-mongering aux Philippines. Vous pouvez les rencontrer dans les différents bars sportifs ou dans les rues (les soi-disant freelancers), les salons de massage, les boîtes de nuit ou aussi sur le site de rencontres populaires Pina Love. J’ai écrit un guide …
Lire la Suite

Subic est souvent négligé par les gars qui passent leurs vacances dans les environs d’Angeles. Mais ce n’est qu’à 90 minutes en bus, et ça vaut vraiment le coup: vous trouverez une bande de bars à filles, des salons de massage, des restaurants occidentaux et des hôtels de grande valeur, idéalement situés sur la ville …
Lire la Suite

Si vous venez aux Philippines pour les filles, Angeles City doit être sur votre liste d’endroits à visiter. C’est l’équivalent de Pattaya en Thaïlande – la ville où de jeunes filles de tout le pays viennent travailler dans les différents “lieux de divertissement”. Une des grandes choses d’Angeles, en plus du fait qu’il y a …
Lire la Suite

5 Meilleurs Hôtels avec Ladyboys à Cebu

Dernière mise à jour: 20 juillet 2018 | dans Cebu | Hôtels | Ladyboys | Visayas

Cebu n’est pas seulement populaire parmi les mongers qui cherchent à se rencontrer et à dormir avec des filles philippines, mais aussi parmi ceux qui veulent essayer leur premier sexe avec une ladyboy. Ce n’est pas vraiment une grande surprise pourquoi Cebu est de plus en plus populaire dans ce domaine, car si vous regardez …
Lire la Suite

5 Lieux pour Rencontrer Filles pour le Sexe à Manille

Dernière mise à jour: 14 septembre 2018 | dans Filles Philippines | Luçon | Manille

Manille est probablement la première ville que vous visitez aux Philippines. Et peu importe si vous êtes juste sur une escale rapide, une nuit avant de partir à Angeles, ou envisagez d’explorer la ville pendant un moment – soyons honnêtes: vous voulez probablement avoir des relations sexuelles avec des filles à Manille. Je pense que …
Lire la Suite

5 Lieux pour Rencontrer Filles pour le Sexe à Cebu

Dernière mise à jour: 20 juillet 2018 | dans Cebu | Filles Philippines | Visayas

Si vous venez à Cebu, non seulement pour des excursions vers les plages voisines ou les parcs de tiroir, mais aussi pour vous amuser avec de jolies filles de la Philippine, vous vous posez probablement la même question que j’ai faite lorsque je suis arrivée ici il y a 4 ans: Quels sont les meilleurs …
Lire la Suite

Camiguin: Mon île Favorite aux Philippines

Dernière mise à jour: 14 décembre 2018 | dans Camiguin | Mindanao | Voyage

Quand j’ai embarqué dans le grand ferry de Bohol, je n’avais aucune idée de ce qui m’attendait sur cette île appelée Camiguin. Situé juste à côté de la pointe nord de Mindanao, c’était l’endroit logique pour un séjour de quatre nuits sur mon chemin à Davao. Je ne savais pas que cette île serait le …
Lire la Suite

This is my fourth and final guide to Puerto Galera. I’ve already covered the nightlife & red light scene, the daytime attractions as well as the different transport options from Manila to Puerto Galera. So the last topic you should really be well informed of before coming here would be suitable hotels for your stay. …
Read more

Puerto Galera is the closest nice beach area from Manila, and so it attracts not only western guys looking to relax and enjoy themselves, but obviously also countless of sexy Filipina girls from all over the country who see a chance to make some cash by entertaining all these guys. This makes it one of …
Read more

My First Time Sex With A Filipina Ladyboy

Last updated: September 15th, 2023 | in Ladyboys

If you told me what was going to happen before my first trip to Manila last month, I would have said you’re crazy. Impossible. Why would I. I’m not gay. Blah blah blah. But here it goes. I arrived in Manila on a Thursday evening. I took the taxi to the Malate district. I had …
Read more

5 Best Hotels With Ladyboys in Angeles

Last updated: August 15th, 2023 | in Angeles | Hotels | Ladyboys | Luzon

It’s no secret that Angeles is the most popular destination for ladyboy-mongering in the Philippines. You can meet them in the different sports bars or on the streets (the so called freelancers), the massage salons, the nightclubs or also on the popular ladyboy dating site Pina Love. I have written a separate guide on these …
Read more

5 Best Hotels With Ladyboys in Cebu

Last updated: September 15th, 2023 | in Cebu | Hotels | Ladyboys | Visayas

Cebu isn’t only popular among mongers looking to meet and sleep with Filipina girls, but also among┬áthose who want to try out their first sex with a ladyboy. It’s not really a big surprise why Cebu is getting more and more popular in that regards, because if you look at most of the ladyboys in …
Read more

5 Places to Meet Sexy Girls in Subic Bay

Last updated: August 18th, 2023 | in Filipina Girls | Luzon | Subic

Subic often gets overlooked by guys spending their holiday in nearby Angeles. But it’s only a 90 minute bus ride away, and really worth it: You will find a strip of lady bars, massage salons, western restaurants and great value hotels conveniently on the beach town of Barrio Barretto. For me it always feels great …
Read more

5 Places to Meet Sexy Girls in Angeles City

Last updated: August 15th, 2023 | in Angeles | Filipina Girls | Luzon

If you are coming to the Philippines for the girls, Angeles City has to be on your list of places to visit. It’s the equivalent to Pattaya in Thailand – the city where young girls from all over the country come to work in the various “entertainment venues”. One of the great things of Angeles, …
Read more

5 Places to Meet Sexy Girls in Manila

Last updated: September 14th, 2023 | in Filipina Girls | Luzon | Manila

Manila is probably the first city you visit in the Philippines. And no matter if you are just on a quick stopover, one night before traveling onwards to Angeles, or plan to┬áreally explore the city for a while – let’s be honest: You probably want to have sex with girls in Manila. I think the …
Read more